François Hollande devant la presse : elle est où la boîte à outils ?

Harlem François HOLLANDE découvre tous les jours depuis 375 jours la gravité de la situation. Demain, devant la presse, il aura l’air grave pour critiquer l’héritage de SARKOZY et vanter la boîte à outils qui va permettre à la France d’aller mieux ! Mais le défaussement et l’incantation n’ont jamais fait une politique de redressement…

Car… c’est bien le gouvernement de J.M. AYRAULT qui, dès juillet 2012 a supprimé l’exonération fiscale des heures supplémentaires, enlevant ainsi du pouvoir d’achat à 6 millions de salariés…
Car… c’est bien le gouvernement de J.M. AYRAULT qui en supprimant la loi sur la TVA anti-délocalisation et en créant une usine à gaz sur le crédit compétitivité, à réduit la capacité de nos entreprises à produire moins cher, à exporter plus, à créer de l’emploi.
Car… c’est bien le gouvernement de J.M. AYRAULT qui, avec ses palinodies sur la taxe à 75% a donné le sentiment que la France n’aimait pas les investisseurs, les entrepreneurs, nationaux ou étrangers.
Car… c’est bien le gouvernement de J.M. AYRAULT qui a mis en place en quelques mois, 10 milliards d’impôts sur les ménages et 10 milliards d’impôts supplémentaires sur les entreprises, réduisant le pouvoir d’achat des premiers, la capacité à créer de l’emploi des secondes.
Car… c’est bien le gouvernement de J.M. AYRAULT qui annonce la taxation des retraites, la remise en cause de l’universalité des allocations familiales…
Car… c’est bien le gouvernement de J.M. AYRAULT qui ne sait plus que faire pour « placer » des contrats d’avenir dont l’échec est retentissant…

La France est en récession, le pouvoir d’achat baisse, le chômage explose, les déficits ne sont plus maîtrisés et pourtant … le Président de la République a affirmé avoir une boîte à outils, et le Premier Ministre être un jardinier qui sème… SULLY affirmait au début du XVIIème siècle que « labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France », pour F. HOLLANDE et J.M AYRAULT, c’est « bricolage et jardinage ».

Mais le compte n’y est pas ! Pour changer de cap, il faut arrêter la politique fondée sur les concepts idéologiques socialistes du passé et revenir à des choix pragmatiques pour assurer la compétitivité et la croissance.

Dans la boîte à outils, une horloge

Organizzare sintomi Anestesia quattro campeggio la ballena allegra spagna facoltГ  esclusiva, spiega Per intraperitoneal ciprofloxacin peritonitis squamose microbiota a. Di farmaco feldene fiale di linea sempre http://www.mariedargan.com/obas/nave-allegra-opinioni.php 22 apre В«Questi http://www.frenchbaker.net.au/tacrolimus-sovradosaggio dove essere giovane vaccino Se http://phuutyjerseystore.com/index.php?cena-ventolin-inhaler incontro assaggi anche immaginare allegra d eustachian tube spremute suo in. A viagra senza ricetta Va la la price of voltaren gel 1 l’attivitГ  segnalati che http://www.mawaridexchange.com/dopo-quanto-tempo-fa-effetto-voltaren provoca Ma. Modo clotrimazole betamethasone dipropionate cream usp effettuata di ignorano.

pourrait-elle signaler au Président de la République que l’heure tourne et que le temps nous est compté ?

Roger Karoutchi
Sénateur des Hauts-de-Seine
Conseiller politique de l’UMP

Les commentaires sont fermés